Loi N°10 - Renforcement de l'Importance des Réunions de la Dynastie RED

Loi N°10 - Renforcement de l'Importance des Réunions de la Dynastie RED

Préambule : En ce jour, et depuis quelques mois, les réunions de la Dynastie RED sont devenues significativement moins intéressantes. En effet, durant ces réunions, aucune décision concrète n'est prise pour dynamiser notre expérience, et le simple fait d'appartenir à la dynastie RED semble ne rien représenter. C'est pourquoi je propose cette loi visant à redynamiser nos réunions et à les rendre plus captivantes.

 

Article 1 : Assemblée DYN in-game Chaque pays de la DYN doit construire une assemblée d'une taille minimale de 2 chunks pour accueillir les réunions. Chaque semaine, un nouveau pays sera désigné pour accueillir cette réunion. En cas de non-respect, des sanctions seront appliquées, allant d'une amende de 5000 $ à une exclusion définitive de l'alliance. Cette assemblée doit être, au minimum, de 2 chunks de taille. La présence du drapeau de l'alliance est strictement obligatoire.

Article 2 : Obligation d'assister à une réunion DYN Chaque responsable de pays doit participer aux réunions de la Dynastie, que ce soit sur Discord ou in-game (sauf en cas d'absence, justifiée via Discord). En cas de non-respect, les hauts gradés de la DYN devront appliquer des sanctions, allant de l'obligation d'assister à chaque séance à une amende pouvant aller jusqu'à 10 000 $ (le montant sera voté par les autres membres).

Article 3 : Campagne publicitaire DYN Le Président de la DYN doit impérativement lancer une campagne publicitaire avec un budget de 5000 $ tous les trois mois, lors des réunions de l'ONU, etc. En cas d'oubli ou d'autres manquements, le Président devra céder sa place à un autre membre de l'alliance voté sur le Discord.

Article 4 : Sondages Les hauts responsables de la Dynastie doivent réaliser un sondage à chaque fin de mois sur plusieurs thèmes choisis par eux-mêmes.

Article 5 : Réunions dites "obligatoires" Des réunions "obligatoires" seront organisées à chaque fin de mois pour faire un compte-rendu des évolutions de la DYN et des pays membres.

Article 6 : Recrutement via les réunions Dès qu'un membre est accepté dans l'alliance, il devra faire une brève présentation lors de la prochaine réunion, exposant ce qu'il peut apporter à notre alliance.


Posté le 2 décembre 2023 par Akzown